9 juin 2015

Challenge Swircarld Mai - Une page

Coucou,

Le mois de mai étant fini, et les copies toutes rendues, je viens vous montrer ici une page réalisée à partir de la dictée proposée par Steff la bulle. Une superbe dictée !!! Et franchement j'aime beaucoup le rendu final. D'ailleurs je ne l'ai pas rangée, elle décore mon bureau ;-)
Cette page met encore à l'honneur ma nounou. Il faut vraiment que je scrappe mon loulou, sinon il va commencer à m'en vouloir. C'est un peu plus difficile de scrapper pour les pti gars, surtout quand on scrappe depuis 6 ans du girly.

Et voilà la page :


Bon évidemment le fond est bien blanc, mais impossible d'obtenir mieux comme photo :-(

Et voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle journée. 
Biz à vous
Aurla

31 mai 2015

Un mini ...

Coucou,

Je viens vous montrer aujourd'hui un mini que j'affectionne ;-) C'est un exercice que je ne fais pas souvent mais pourtant que j'adore.

Le voilà en images (Attention c'est long !)


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et voilà ...
vous êtes toujours là ?
Alors vous en pensez quoi ?

En attendant d'avoir vos avis, je vous souhaite une excellente journée.
Biz à vous
Aurla

22 mai 2015

une carte ...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte, toute simple, faite juste comme ça pour le plaisir :-)

Image hébergée par servimg.com

Très belle journée à vous,
Biz 
Aurla

12 mai 2015

Blog Candy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est avec Fati que je tente ma chance pour un blog Candy.
Ses tampons sont juste "topissisme" ;-)

Alors voici son message :
************************************************************

... Un blog Candy ?? ... ça vous tente ??? ...

... et c'est bien pour un set d'une des dernières collections de tampons que j'ai déssiné pour Scrap à La Carte que nous lançons ce blog candy !
Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), et de laisser un commentaire sur le Blog de Fati à la suite de ce message...
 
Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit.
Le tirage au sort sera réalisé lundi 18 Mai.
 
Il n'y aura pas UNE mais bien DEUX gagantes qui recevront l'un des sets parmis les nouveautés :
 
 
Ne me dites pas que vous allez hésiter ??
 
Bonne journée !!
 
Bizzz
***********************************************************
 
Bon allez, je croise de nouveau les doigts :-)
 
Très belle journée à vous !!! 
Biz 
Aurla

7 mai 2015

Scrapbooking Day - Challenges Swirlcards

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez, le week-end dernier a eu lieu le Scrapbooking Day. Impossible de passer à côté de challenges proposés à cette occasion.
J'ai choisi de participer aux challenges de la marque Swirlcards. De supers sujets très inspirants.

Voici donc mes réas :

Consigne : Suivre le sketch proposé par ChristineB
Image hébergée par servimg.com

Consigne : Votre réa devra posséder un badge, du calque et au moins une étiquette.... proposé par Icenalys
Image hébergée par servimg.com

Consigne : réaliser un petit Sac à surprises selon les indications proposé par Fati
Image hébergée par servimg.com

Consigne : réaliser une mini mini boite selon le schéma proposé par Steff la Bulle
Image hébergée par servimg.com

Sympa non ? Malheureusement je n'ai pu participer qu'à la moitié des challenges proposés, mais c'était top :-) J'adore leurs produits ...

Et voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt, biz à vous 
Aurla


30 avr. 2015

Je tente ...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens ici pour tenter ma chance afin de gagner les dies Scrap à la carte, design by Tacha. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion, surtout qu'hier j'ai dû me faire violence pour ne pas craquer lol pourtant l'envie été bien là

Bref, voici le petit message de Tacha au sujet de ce petit jeu :

**********************************************************************

Ça se fête !!!!


Mille merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma toute première collection de matrices de coupe...

Alors, pour fêter cela , La boutique Scrap à la Carte et moi, nous vous proposons..... Un blog Candy...sur le Blog de Tacha


Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire),  et de laisser un commentaire sur mon BLOG à la suite de ce message... Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit. Je ferai un tirage au sort lundi.
La gagnante remportera l'un des ces ensembles

Alors laissez vous tenter!!!!

Bisous
Image hébergée par servimg.com
************************************************************************

Allez je vous souhaite une excellente journée, et on croise les doigts.
Biz
Aurla

10 avr. 2015

De la couture ...

Coucou,

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, j'ai une énorme pensée pour toutes celles qui se rendent à Version Scrap ce week-end. Les veinardes ;-) Bon amusement à vous

Pour ma part, je reviens avec de nouveau un peu de couture. Un repose tablette fait à partir du tuto trouvé ici.
J'ai trouvé cette idée super sympa, surtout lorsque ma nounou fait un skype avec papy/ mamie. Cela leur évite le mal de mer pour eux :-)


C'est super facile à réaliser, et c'est rapide.

Biz à vous,
A bientôt,
Aurla